Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut à tous.Voilà un nouveau projet qui est en cours de réa.C'est triste mais maintenant je suis obliger de passer par imageshack pour uploder.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'aime beaucoup aussi, un très beau style ! ;)Ps: Toutes mes félicitations pour ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci flo2a eh oui un grade de plus Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voilà un petit UP de ce soir.Entre deux changement de couche Lol.Dites moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'aime la couleur!!! je sais pas si c'est mes yeux, mais je dirai des foncer un peu les jantes elles me paraissent trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ok merci à toi.Voilà modifs faite.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 février 2011 maintenant c'est un poil trop foncé XD ça va venir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ok ben la suite demain je vais m'occuper de mafille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 février 2011 mais tu as tout ton temps! et ta princesse passe avant le pc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci à toi et merci pour ton adresse msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut.Petit UP de ce matin.J'ai tester plusieurs style de jantes.Dites-moi ce que vouss en pensez?version 1:HR:version 2:HR:version 3:HR:et bien sur celle que vous connaissait dejà:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 26 février 2011 garde les jantes dorés elles lui vont à ravir! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jantes doréesPaupières de phares et changement de Bg est c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ok merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut à tous.Voilà peut etre la version deffinitive.Par contre si quelqu'un a des sièges bacquets dans le même angle je suis preneur.Merci d'avance.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites