635 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour a tous Voici ma dernière réa sur scooter a la base je devais le gardé jusque avril pour ScooterCrew.TV mais vu que j'ai le temps de faire deux réas pour le prochain mois je vous la poste ;)Coque arrière,bas de caisse et patte moteur au brush :)Base:HR:Réa sans fond:HR:Réa avec fond:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu sait déjà ce que j'en pense mais pas grave je vais encore me répéter!!C'EST DE LA GROSSE MERDE XD JE DECONNE!!!plus sérieusement, je kiffe! à la base ce scoot faut l'avouer, est une abomination!! mais tu en a fait un joli ptit monstre et je me dis que si je croise ça sur la route, je tirerai bien la bourre avec bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci srt sa fait plaisir :DJe pense qu'au démarrage sa laisse sur place bon nombre de moto gros cube :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nickel le blaster 2 fast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sublime 635 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nickel ça beau taf Par contre le disque d'origine à l'avant on dirait un disque que t'avais dans les boîtes de LEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu plaisantes Janvio ?C'est un stage 6 ssp de 280 mm, du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci :)Oui le top du top en matière de freinage scooter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sublime tu as assuré la mec il me rapel légérement mon ludix que j'avait ( meme couleur et meme jante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 derien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites