Janvio 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hello tout le monde !Voici ma charger, à savoir que j'ai quasiment autant bossé sur le BG que sur la caisse en elle-même :$ J'en suis content pour le moment mais il me reste encore du taf, la HR viendra avec la réa finale A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 février 2011 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il me semble connaitre ce bg et effectivement t'as fait une sacré mise en scène, c'est superbe ! Le seul défaut est que les couleurs ne sont pas assez pétantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 24 février 2011 +1 avec Flo, un peu trop terne dans l'ensemble, mais ça envoie comme réa ! Bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hé hé merci les gars En plus avancé et contrasté :Une HR cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nickel continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 février 2011 waw original ! bien joué mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 février 2011 OMG!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 février 2011 jolie mise en scene oublie pas a travers les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 février 2011 désolé mais j'aime pas sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci T'inquiètes victor c'est déjà corrigé Et meggy qu'est-ce que tu n'aimes pas ? l'ambiance ? les modifs sur la charger ?Je suis ouvert si t'as des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 27 février 2011 ... pour coller avec l'esprit batman, tu met un stickers avec une chauve souris barrée ou ensanglanté non ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est pas Batman mais Joker --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ce que veut dire Nokturnal c'est que vu que Joker est dans Batman il pourrait mettre une chauve souris barré pour coller a l'esprit vu que c'est son ennemi ;)Sinon toujours au top Janvio, j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bah tout désolé... J'accroche pas à l'ambiance, la voiture, les couleurs, le semblant de graffitis... Mais il y a de l'idée, de la recherche et du travail donc continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je kiff elle envoi méchant cette caisse l'ambiance et tous 10/10 l'ami ;) ps: si ta encore le donor du joker envoi le moi en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci MP pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 derien merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci d'avoir traduit Flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites