Jmds 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour,Alors voila mon début, je cherche des grille pour le pc avant j'en trouve pas si quelqu'un pouvait m'aidai ça serai simpa ;) , je ne vais pas retouché plus les ligne de cette superbe voiture place au shop en cour de peintureHR: http://img510.imageshack.us/f/2012dodgechargersrt809.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 février 2011 désolé du double poste avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 février 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très sympa ;) peut-être un poil trop sombre mais bien méchant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est fais expré je cherche un bg sont en ce moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2011 Dommage que ce soit si sombre, on ne distingue plus le kit de la srt... sinon méchant comme dit Janvio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 février 2011 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites