scoRk3v 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous sa fait environ 3mois que je suis dessus !-Capot ,Hayon, Pc av & ar et le toit lisse-Jantes peinture Chrome (pas encore mise)-Peinture Gris Metal Photos :Désolé pour la qualité de certaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu va lui donner quel look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben je voulais lui donné un style german look mais j'ai pas les jantes qui faut et les jantes de 4cv sa lui va pas trop sinon le tout premier style que je voulais lui mettre c'était le style rats mais trop de travail de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 février 2011 la voila peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci ;) elle est pratiquement fini , manque juste le vernis , et le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 chouette un autre miniatuneur j'ai la megane anson au 1/18 qui devrait pas tarder à être fini , je lui ferais un tuto pour te montrer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 :) Malheureusement , elle a plein défaut qui sont apparue bien aprés Ok j'attendrais pour la voir :D Bon tuning alors :DLa je suis entrain de faire une saxo s1600 1/43 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour les défauts si c'est des micro-rayures sa se rattrape avec la peinture si elle est épaisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouii et ya des trous O_O' xDet je suis pas chaud chaud pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trou dans la peinture ??? silicone , reponse tous jsuka se que les trou soi plus la et dégraisse bien la caisse et peint la dans un endroit sec et sans trop de poussiére ;) ( au pire balance un seau d'eau sur le sol pour pas que la poussiére vole ;:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ben enfaite c'est des trous dans le mastique qui sont apparues Aprés l'application de la peinture .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ba remastique par dessus c'est des bulle d'air qui on percer toute seul ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il faut que je reponce tout alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 août 2011 oué ta pas trop le choix la mec des que j'ai un moment de libre je metrai des tof de mon bm m6 de chez kyosho ;) un tuning soft de chez soft mais elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites