635 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir a tous Voici un premier avancement de ma charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 février 2011 joli jantes je peux avoir le donnor en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonne conti' l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci :)Pas de problème Z2Z ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 21 février 2011 Niquel pour l'instant , de toute façon sa va être comme d'habitude , beau et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 février 2011 Version Finale ;)Je sais qu'il y a un blem avec le bg mais la flemme ^^HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 21 février 2011 NICE i it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pareil , j'adore ! Vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci les mecsBon j'ai corrigé il resté un bout de l'ancienne voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 février 2011 joli trvail sur les reflets j'adore ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 février 2011 sympa , apar que les grille de ton pc avant sont mal faite ( trop noir sur les cotés )et aussi on voi tjr lancien BG dans ta vitre latéral , et dans la vite arriere ya un décalage avec le poto de larriere plan ... bonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 février 2011 MerciMais je pense que je vais changé de bg mais plus tard j'ai la flemme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ombre latérale a revoir sinon top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut les garsVoila nouveau fond :)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 22 février 2011 very very cool _____________ GOOD JOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'adore serieux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 février 2011 A la oui, ca gère ! Franchement elle tue ! Fait juste gaff au reflet de sur le sol qui passe sur la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 22 février 2011 suggest that changes the shadow of the front.should actually be closer to the car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 février 2011 La on va dire que j'y touche vraiment plus j'ai la grosse grosse flemme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue au club ta travailler vite sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je travaille très vite en général ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci raf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt jolie sa , mais le reflé du sol é mal plassé , et l'arriere plan dans la vitre bizzar entouka belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sur la vitre avant c'est le reflet du mur ;)Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui je sais mais il fé bizzar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 février 2011 Plus je le regarde plus il me semble bizar aussi Enfin bref la flemme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 février 2011 Peut-être diminuer son opacité, histoire de distinguer quand même le montant, ou augmenter sa luminosié + diminuer son contraste, pour pas qu'on le confonde avec le BG vu en transparence ;)Vraiment très sympa sinon, le style muscle car est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'y songerais :)Merci Janvio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites