srtdesign 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour à tous!comme vous l'avez déjà surement remarquée, c'est ma signe depuis quelque jours, un pti signe évoquateur^^bon pas besoin de vous remettre la base, je vous mets direct le chop^^je suis resté dans un style sobre, digne des pure hotrod / muscle cars US!HR:lâchez moi vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une tuerie Srt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 février 2011 a fond superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vraiment magnifique srt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci les mecs!! (vous avez de la chance, je vous ai filer la même base, mais de meilleure qualité!! moi j'ai bossé sur du 1920x1200) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 février 2011 joli chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites