srtdesign 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut à tous!voilà la base du nouveau concours, une Dodge Charger SRT 8 de 2011pas de thème imposé! juste de la qualité tant qu'au niveau des donors que dans la réalisation en elle même! voilà, bonne chance aux participants! vos réa's sont à rendre le 13 mars au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 février 2011 wouah qu'elle base :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 février 2011 I it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah bien je vois que j'ai allumé le feu!! lool!!faites vous plaisir les mecs!! lachez moi une pure réa de qualité!!! la réa gagnante parraittra dans mes chops sur autemo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 février 2011 Par contre , elle est déjà si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 février 2011 je suis trop de cette caisse, par contre pas facile la base... Reflet et angle... Tout y est pour un bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est deja si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Est-ce qu'il serait possible d'afficher les dates de fin des prochains concours sur la page d'accueil du forum Comme actuellement mais actualisées parce que j'ai cherché pour trouver la fin du concours 21 ^^ En pensant que j'étais en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pas tenter du tout par cette voiture j'aime pas ce reflet a larriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 mars 2011 e toute manière il est un peu trop tard !!! les résultat sont logiquement pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites