nicolas_R34 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici mon 1er VT. Dites moi comment vous le trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 février 2011 c bien pas de gros défauts pour une première le capot est assez spéciale je sais pas se que tu as voulu faire mais sa passe encore ^^ jante ok ;) aileron arrière un peu trop long je trouve mais dans l'ensemble c'est bien :) bonne continuation et si besoin d'aide n'hésite pas il y a plein d'as du vt ici qui pourrons t'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'aime pas le capot et l'aileron...Mais les jantes sont top...Photo de la base?Continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 février 2011 tiens Megy^^base:donor du capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas_R34 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour le capot bah j'ai essayer de le metre couleur carbone mais je ne trouvais pas exactement la bonne couleur donc je l'ai mit de cette couleur je trouve que sa passe mieux que de la couleur basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 février 2011 perso tu as fait un bleu ultra saturé et tu mets le capot qui rend limite mate, au contraire tu devrait soit refaire un ton comme le reste de la caisse, soit tu désature à fond, tu baisse la luminosité au taquet et tu colle ton carbone à 25% d'opacité et une déformation à 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 20 février 2011 +1 avec srt sinon c est bien continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas_R34 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok merci pour les conseil mais sa fait 4 jours que je me suis mit a photoshop donc j'ai sais pas encore bien m'en servir, j'aprend petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas de soucis!! c'est propre pour un début c'est bien ;)n'hésite pas à demander des conseils, on ce fera un plaisir de t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas_R34 0 Posté(e) le 21 février 2011 Après quelques modification voici la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 février 2011 Beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas_R34 0 Posté(e) le 21 février 2011 quand meme un peut flou le capot... je sais pas comment faire pour y remédier =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et bien pour un premier vt c'est super sympa, on voit que tu métrises les bases, continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites