Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas_R34

VW Scirocco

Messages recommandés

c bien pas de gros défauts pour une première le capot est assez spéciale je sais pas se que tu as voulu faire mais sa passe encore ^^ jante ok ;) aileron arrière un peu trop long je trouve mais dans l'ensemble c'est bien :) bonne continuation et si besoin d'aide n'hésite pas il y a plein d'as du vt ici qui pourrons t'aider ;)

pour le capot bah j'ai essayer de le metre couleur carbone mais je ne trouvais pas exactement la bonne couleur donc je l'ai mit de cette couleur je trouve que sa passe mieux que de la couleur basique

perso tu as fait un bleu ultra saturé et tu mets le capot qui rend limite mate, au contraire tu devrait soit refaire un ton comme le reste de la caisse, soit tu désature à fond, tu baisse la luminosité au taquet et tu colle ton carbone à 25% d'opacité et une déformation à 50%

ok merci pour les conseil mais sa fait 4 jours que je me suis mit a photoshop donc j'ai sais pas encore bien m'en servir, j'aprend petit à petit

pas de soucis!! c'est propre pour un début c'est bien ;)
n'hésite pas à demander des conseils, on ce fera un plaisir de t'aider!!

Et bien pour un premier vt c'est super sympa, on voit que tu métrises les bases, continue comme ca !

• Créer...