Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, Dernier projet en cours (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'en connais un qui en a marre de son X5 bon bah ça démarre bien Megy!! j'attends de voir ce que tu va faire à cette Merco'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, Non je marche au feeling essentiellement et là sur le X5 plus d'idées...Kit large arrière et lissage divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon bah pour l'instant R.A.S!! c'est propre et ça lui va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 c propre R.A.S comme dit si bien srt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 février 2011 +1 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, Manque d'idées... Encore un projet inachevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des jantes, un ou deux lissages encore, et tu nous fait un beau projet DUB ... (oui je sais sa se voit souvent ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 dit voir meggy tu me l'offre a noel celle la loool elle envoi srx sobre classe , j'adhére a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites