Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfrippiat

audi s5

Messages recommandés

bonjour , ben je presente ma realisation sur audi s4 pour les remarque j en prend compte etant donner que je debute je suis pas au point et entirement sur photo filtre
la base

la realisation

bon, alors...

déjà avant toutes choses, UNE PETITE PRESENTATION DU SUJET ET UN PEU DE POLITESSE S'IMPOSE!!! UN BONJOUR NE TUE PAS, C'EST UN MINIMUM MEC

après niveau réa, toutes tes pièces sans exception sont de très mauvaise qualité! travaille avec des donors de 1600x1200 minimum sauf si tu brush (mais dans ton cas,vu que tu en est pas là, contente toi de copier/coller)

recommence et pense à mettre la base d'abord puis ta réa (640x480) et une miniature cliquable (en taille réelle)

bon courage

oula sans trop de difference de couleur sur certains endroit (capot par rapport a l'aile par ex) donor d emeilleur qualité sa serais pas de refus et conseil va voir les tutos y'en a pour tout les gout ils t'aideront bien

Tu devrait prendre une base plus facile c'est mon avis perso ou la meme mais a l'arret pas en mouvement tu galereré moin pour les jante deja et pour les piece va faire un tour dans la rubrique banque de piece du forum t trouvera ton boneure voila bonne soiré

vous inquiétez pas les copains!! monsieur moi lui apprends les bases!! là il sait déjà utiliser la plume, rabaisser proprement une caisse, teinter des vitres! demain formation changement de jantes! grimace

• Créer...