rs6mania 0 Posté(e) le 18 février 2011 slt tout le monde voici un petit chop pour le concours F.A ;) pour l'instant c un bouillons qui prend forme petit a petit :) base: en cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonne conti sa promé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 février 2011 sa va etre une tueri mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 février 2011 le pc est le même que celui que MW utilise pour son X5 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 février 2011 effectivement c le même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 février 2011 voici un ldernière avancement du jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 18 février 2011 vraiment pas mal pour le moment!!! j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci srt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2011 Héhé la jolie petite gueule qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Copieur lOl c'est super continue... Bleu un peu trop clair sur le pc avant je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu ma inspirer meggy ^^ pour le bleu oui je sais si tu parle du morceaux a coté de la plaque c déja changé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est bien si on se comprend, plutôt ton talent qui m'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci meggy ;) voici un gros avancement car le concours la limite c'est ajd 22 h alors j'ai bosser le 3/4 de la nuit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 rien a dire mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le kit carrosserie c'est trop beau mais les jantes ne collent pas au style je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci les gars pour les jante j'aime plutot bien bien moi ^^ jvais laisser ceux la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi justement perso je kiffe les jantes!! (reharde ma sign') par contre, ta caisse a le cul trop haut par rapport à l'avant... on dirait que le moteur pèse 1Tonne tu compte laisser comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 :: non tkt jdois encore arranger sa ;) merci en tous cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui voilà ce que me choque, c'est pas du aux jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 non je pense pas je pense que kan j'ai fais mon bouillon j'ai coller vite fais trop haut l'arrière du ki alors sa donne sa quand c brusher mais sava je sais comment arranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 pooouuuaaahhhhh!!!!dis donc Megy, tu les a en horreur ses jantes?!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 voila qui est mieux je pense la ^^ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 février 2011 en un mot chan-mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 oep nickel^^tu va être bien classé mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci les gaars voici la version finale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 nickel mec ;)propre, classe, et agressive en même temps!! jolie!!! j'enregistre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 jpouré avoir tes jante par mp ?merci davance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci mec :D sa fais plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 bien sur ryadoug jt'envoi sa toute suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 février 2011 Polala Raf tu m'énerve a ne faire que des tueries !! elle est tout simplement SU-BLI-ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 février 2011 jtrouve ke l'aeration devant va trop vers nous et pa dans le sens de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci 635 ;)gogo291 peut etre que tu as raison mais je n'y touche plus ;) tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites