z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 un style drift sans el drift mais el coeur y estHR : http://img823.imageshack.us/img823/9706/autowprunissanskylinegt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour moi sa commence bien ! J'adore le sticker latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci mais ej sens que je vais laisser comem ca sauf si ej trouve un meilleur bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 février 2011 joliiiiiiiiiie!!!!mets la HR stp car là c'est trop petit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle charge mais ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok d'accord!!! post la dès que tu peut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 presque finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 a y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Revois toutes tes découpes, notamment pour le carbone et les parties que tu as passé en noir. Parce que là ça pixelise à mort.Sinon joli niveau style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah j'ai ce stikers meme un vert pareil, pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 je l'ai trouve rsur un forum d eforza motorsport 3 de sgars qui s'amuse a imité des deco de drift surtout celle de shado une veritable mine d'or pour stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 :good idéa: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 je le redis a moin qu'un beau bg se presente elle reste comme ca malheureusement je trouve pas mon bnheur pck je cherche un bg bien precit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 La persévérance est une qualité maitresse du Vtuneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 je cherche mais pas facile sachant que il suffit pas de taper ce qu'on veut pouur le trouver tout de suite bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 février 2011 effectivement toutes tes découpes pix c'est dommage parce que ce serai un beau chop!tu utilise la plume ou le lasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 février 2011 lasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 février 2011 un conseil utilise la plume pour avoir une meilleurs sélection ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2011 Comme dit plus haut dommage que ca pix, la déco est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 février 2011 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu sais comment utiliser la plume?? si t'a besoin je pense que je serai pas le seul à te proposer de l'aide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai jamais essayer la plume j'avoue chui pas contre la moindre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites