H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut ! Voici mon occupation du moment, une petite DS3, avec un traitement assez racing pour l'instant, on verra la suite si ça suit dans ce style ^^ Place aux images, avec le début du travail sur la face avant La base : La réa : Travail en cours bien sur ! Je ne sais pas dans combien de temps elle sera finie, mais les idées sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 février 2011 sa peut l'faire j'attends la suite avec impatience bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas mal ^^mais tu penses pas que pour ton nouveau pc tu devrais suivre les courbes d'origine?? enfin jdis ça, mais jdis rien ;) vite un up^^ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Comment ça les courbes d'origine? Je vois pas ce que tu veux dire J'ai juste posé le nouveau sur l'ancien là, les bouches d'aérations et la partie centrale sont nouvelles seulement, le reste, je brush l'ancien parechoc pour qu'il s'ajuste au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 février 2011 bah regarde par exemple tes anti brouillards, il sont courbés, c'est ce que je veux direau pire > msn et jte montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 : best: classe mais courbe un peu ton rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui c'est en cours Meggy Enfin les aérations reprendront la forme du pare choc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2011 Jusque la rien a dire, ce pc rend bien, bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon alors, à quand un ptit up?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pas trop le temps en ce moment, je m'y remets dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 20 février 2011 vite vite on veux la suite nous , sa part super bien c' est propre pour l' instant GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites