lemarseiller 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjourApres un moment d'absence sur se forum je revien avec une nouvelle rea une Renault 21 ( mdr ) La base:La rea :HR: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 février 2011 te revoila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui :) je me suis relancer dans le tuning-virtuel sinon tu en pense quoi de ma rea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle perd trop de ces lignes on dirai une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est un pare choc de M5 phare de M3 ^^ mais mon but etait de la transformer completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 15 février 2011 je poste les deux image que j'ai quand je l'ai faite desoler je n'ai que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 on vois al difference je suis naze au brush mais toi tu te debrouille vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 février 2011 perso je n'aime pas du tout!!! mais j'avoue que niveau brush tu t'es pas mal débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui perd trop son origine (les lignes) mais sinon bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'etait le but de la transformer totalement ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 février 2011 :cartonne: tmtc se que jt'ai dit sur fb et msn poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 février 2011 oe :D merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 17 février 2011 Excuse moi mais je ne l´aime pas. tres floutant et il n´y a pas aucune Renault. Pour moi c´est la BMW et rien de la Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 février 2011 chacun c'est gout le but de cette rea etait de la transformer au maximum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites