Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut à tous.Voilà le début de ma réa.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas mal! tu te mets au full brush?? XD alors mis à part tes jantes qui sont de mauvaise qualité je vois rien à redire vu que c'est que le début! ;)j'attends la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cela n'est pas du tout du full brush mais ma façon de faire c'est secret.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 vive le filtre noise ashampoo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui je pense :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sa aide mais c'est pas tout à fait ça.Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jolie l'artiste tu deviens bon... à part les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci les gars.Maintenant ce que je ferais sur mes réas sa sera peut etre peut de modifs (je verrais) mais un bon rendu et réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça tu commence à maitriser en vue de tes dernières réa... moi je dis augmente petit à petit... aller rajoute des trucs mais doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2011 Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut à tous.Me voilà de retour après un heureux évènement la naissance de ma fille.Elle est née le 17 février 2011 pèse 4kg230 et mesure 53cm.Bien j'ai essayer plusieur styles de jantes dites-moi celle que vous preferer le mieux.Version 01:HR:Version 02:HR:Version 03:HR:Version 04:HR:Version 05:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 février 2011 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 23 février 2011 première jantes et surtout garde les elles déboitent^^et FELICITATIONS papa!!!! embrasse ta princesse pour moi ;)moi j'ai appris que je vais avoir une fille d'ici fin juin!!!! je suis aux anges!!! après 2 garçons il était temps XDallé zou, on est pas à la maternité bonne continuation pour ton wip ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 février 2011 les 1eres également mais essaye de ne pas utiliser la même image à l'avant et à l'arrière, ça rend soit la jante av pas réaliste, soit la jante arrière plate.Beau boulot sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci les gars je vais voir sa.Merci à toi srtdesign oui un grade de plus comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut à tous.Voilà un petit avancement du projet je pense pas changer autre chose dessus.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 24 février 2011 yop!alors pour l'instant c'est propre, on voit vraiment que tu écoute et mets en pratique nos conseils! perso je dirai juste que les vitres sont trop sombres, mais là c'est juste selon les goûts ;)par contre j'avais pas fait bien attention, les jantes lui vont superbement bien, mais elles sont un chouilla de mauvaise qualité...à part ça, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci à toi je la met de coter pour l'instant je la reprendrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jante avant trop grande sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut , c'est une réa sobre mais qui claque à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'aime bien sobre et efficace rien a redire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites