635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour a tous Voici une petite réa sur base de Beta 50 j'ai fait un full brush au niveau des carénages normalement ils sont en carbones mais le problème c'est que dès que j'ai mis la moto sur le bg avec la redimension et tout sa le carbone est parti enfin a disparu donc voici HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut!bon je bosse pas sur les moto en général, mais là j'avoue que je kiffe ton boulot!! je dirai rien de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci sa fait plaisir venant de deux bosses du VT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 : best: :10/10: jtrouve pas d'autre mot :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Raf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites