Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

Passage au CT avec un intermédiaire ?

Messages recommandés

Je voulait savoir si je change min silencieux intermédiaire par un inter sans silencieux, si je passé au Ct ou pas ?

autre question : ceux qui ont mi un inter, vous avez ressenti une diff ??

c'est pas un silencieux intermediaire mais un pare flamme et/ou un catalytique, mais de toute façon si tu enleve l'un ou l'autres meme les 2 tu passera pas a la pollution

J'ai oublié de présisé que ma tuture cé une 206 1.6 16s et elle a un cata vertical suivi du silensieux intermédiaire .

donc apparament , meme si j'enlève l'inter , je passe pas a la popo ?

Moi j'avais passer ma VTS avec un decata+inter+Prowler nh et nikel Nana
Sinon si tu as encore le cata je pense pas que c'est l'inter qui va te faire plus polluer Peut être

le pare flamme n'a rien a voir avec la polution ca passe comme une lettre a la poste, si tu a le cata c'est good Effectivement tu vas juste faire plus de bruit et il ne controle pas le nieau sonore au CT et e toute façon ils s'en fiche

on vera rien du tout surtout le pare flamme n'a rien a voir avec la dépolution il aténue le bruit et protege les soupapes d'échappement des retours de flammes

moi je dit que je suis pas aussi sur que toi! je c'est que c'est pas son role au pare flamme de s'occuper de la pollution! mais un test prouvera oui ou non que ça passe sans pare flamme

Avec mon ancienne 106 sport je suis passé au CT avec une ligne complète sans pare flamme mais avec le catalyseur.

Et niveau pollution niquel Wink

Donc inter ou pas tu passe Wink

• Créer...