Meggywhite 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Voilà le début de mon full brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas mal , par contre forda revoir la taille de tés aération elle ne sont pas identique je pense sinon jolie bonne conti meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 février 2011 : best: vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très sympa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 sympa a voir par la suite pcq les aération c pas trop sa mais comme c en cours j'attends de voir ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui en cours de chez en cours lOlFeux avant vont être changé, aérations refaites... Début d'un très long travail (peu dispo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ok j'attends la suite alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu test les emoticones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, Voilà la suite du X5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, J'ai tout recommencé avec un copier/coller + rebrush car trop difficile pour moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Beaucoup mieux je trouve Les couleurs sont plus cohérentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 février 2011 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 février 2011 beaucoup mieux vivement de voir la suite : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonne continuation dans ton brush Meggy, t'es très bien parti ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, Plus d'idée... Lissage et rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 alors alors...dommage ça partait en freestyle ça aurait donner un ptit truc bien sympa! ;)c'est propre, mais ton brush fait dessin...puis j'avoue qu'une paire de jantes auraient été les bienvenues, mais bon tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je vais voir pour les jantes mais pas facile dans cet angle...Oui dessin, je sais et je sais faire que ça en brush... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites