Cobra Design 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut à tous.Place à la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut!!bah effectivement, avec cette vidéo on se rend bien compte de tes progrès!!je n'avais pas vu tout ça!!! ceci dit, mes préférences vont à la 300c bi-ton NB, l'Evo, la RS4, et bien entendu la célica qui est pour moi, ton chop le plus abouti tant qu'en finitions qu'en réalisme!!bon boulot Mr Cobra ;) vivement le prochain WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut j'adore surtotu al twingo et si je pouvais avoir les deux premieres chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à tous les deux.Pour le prochain WIP comme tu dit SRTDesign( j'essaye de parler votre jargon) je vais voir ce que je ferais mais je compte encore m'améliorer.Pour les chansons je sais pas comment je peut te les envoyer z-to-the-zax.Et un conseil les gars si vous telecharger par emule ou autre faite gaffe j'ai déjà reçu un mail de HADOPI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu as fait d'énorme progrès j'adore ta dernière réa qui est la celica :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites