flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjours tout le monde, voici ma derniere réa en date ( faite hier ) sur base d'evo VIII pour le concours F.A, donc j'ai fais un truc soft pour garder le style racing de la caisse. Les modifications sont :- Jantes- Bdc- BgPlace aux images ;)Base :Chop :HR : http://img152.imageshack.us/i/mitsubishievoxiiiflo2ah.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut!pour l'instant c'est pas trop mal!! juste ton capot à revoir là, y'a du rouge et du bleu ;)par contre, j'aimerai pas être à la place du pilote mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 février 2011 la base est déja tuné, tu a rajouter une ambiance qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ci-mer ;) Srt merci pour les conseils mais je ne touche plus a cette réa, je vais me concentrer sur la nissan du concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites