flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir a tous, ayant découvert la base aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre doucement ! ^^ Donc il n'y aura pas d'enormes modifs sur ma caisse, je vais rester tout en essayant un " time attack " leger ;)Rappel de la base :Chop en cours ; Rabaissement, jantes, diffuseur et feuxUne hr viendra par la suite demain ;) Bonne soirée amis v-tuneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rien a redire pour l'instant !Elles lui vont comme un gant ces jantes ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jpeut avoir les jantes en mp stp merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi aussi stp.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Spur ;) Les gars le temps de l'uploader et je vous l'envoie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 février 2011 slt , le pc né pas dans le bon axe sinon bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 février 2011 +1 le PC est un tout petit peu désaxé mais le look et fort sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui je vois je vais essayer de regler ca, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir, voila la suite avec un bg et le début de la déco, je trouve pas de bdc ca me désole ... Je ré-axerais le diffuseur ensuite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 février 2011 joli deco mais j'ai l'impresion que la roue avant droite s'enfonce dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Carrossage ;) Moi ça me plait carrément, il va y'avoir un petit travail à faire niveau teinte pour l'adaptation au BG, sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 février 2011 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 février 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjours, je passe poster ma finale, je n'avais plus aucune idée alors bah je m'arrete la, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 c simple mais classe faut rien de plus pour moi elle est parfaite comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites