Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nokturnal

... Recherche une team

Messages recommandés

Bonjour a tous, je recherche une team qui bosse sous toshop et plutôt sérieuse parce que le v-tuning, tout seul c'est lassant a la longue ...
Donc bon on va dire que je me débrouille pas trop mal pour le moment, sa fera un an de v-t demain :face: m'enfin bref passons ... Merci d'avance a ceux qui me répondront smile

... sa ajoutera une team aux autres déjà présente sa, en plus si j'arrive a ramener un membre de ma team sur un site concurrent .. (insiderZ...) on serait 3 . Mais d'abord si tu as des réas, je veux bien les voir smile

euh je t aurais bien dis moi mais trop débutante et je sais pas a quoi sa consisterais lol mais j en suis sur tu va trouver :)

^^' Bah ouais mais maintenant j'en ai une =/ enfin moi 2 teams sa me dérangerait pas xD deux fois plus de boulots x) (sauf que c'est pas possible =S) puis les débutants comme les initiés sa pose aucun soucis ^^ (sa peux permettre de s'améliorer ^^')

OU à la limite, je prends vous deux, on fait une team de 3, la TO Design marche à deux, et puis... au mieux on se met à 4 avec Baby qui, même si elle débute, pourrait apprendre plus facilement justement x) (et puis sa rajouterai 2 teams au lieu d'une seule ^^) le plus chaud est de trouver le nom, et les horaires de chacun x)

Moi j'ai pas d'heures fixes , je peut passer 12h par jour sur un V-T comme le lendemain je peut y passer 10 minutes .

je suis pareil x) donc bon moi en fait une team créée sa me tente bien aussi x), sa rajoutera du challenge...

Au passage désolé xbox de pas avoir répondu, j'avais pas vu ^^ (par contre on fait pas dans le manga car il me faudrait des vt en réa pour juger =S)

Au passage, vu qu'on a deux design, hé bien la team est officiellement nommée : WNSDesigned

Edit : j'ai tenté un (petit) logo =P (si c'est pas terrible c'est normal, à la base le graphisme et moi... xD)

N'ayant aucune nouvelle des deux autres membres... je recherche de nouveau une team =3 ou alors on recrute... je sais pas, sa dépend des propositions =3

Meggy n'a pas l'air d'avoir beaucoup de temps en ce moment et Méganorraine de donne plus de nouvelles depuis des mois, on a jamais taffé avec donc si tu veux rejoindre la Meggyteam ( il reste donc meggywhite et moi-même ) aucun soucis, si mon co-équipier est d'accord ;)

Pourquoi ce mono-smyle ? Ca nous ferait du bien un nouveau membre vue qu'on ne participe plus au tb..

• Créer...