Nokturnal 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour a tous, je recherche une team qui bosse sous toshop et plutôt sérieuse parce que le v-tuning, tout seul c'est lassant a la longue ...Donc bon on va dire que je me débrouille pas trop mal pour le moment, sa fera un an de v-t demain :face: m'enfin bref passons ... Merci d'avance a ceux qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 26 février 2011 Quoi ? personne ne veut de moi ? sa me fait de la peine, bande de méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu va bien trouver mais en ce moment les team battle sont a l'arret un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je veux meme si je suis nouveau je me debrouillerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ... sa ajoutera une team aux autres déjà présente sa, en plus si j'arrive a ramener un membre de ma team sur un site concurrent .. (insiderZ...) on serait 3 . Mais d'abord si tu as des réas, je veux bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 euh je t aurais bien dis moi mais trop débutante et je sais pas a quoi sa consisterais mais j en suis sur tu va trouver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Et bien moi je suis partant si tu n'y voit pas d'inconvénient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 De même , mais je bosse sur tofiltre ( je me débrouille pas trop mal :) ):D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ^^' Bah ouais mais maintenant j'en ai une =/ enfin moi 2 teams sa me dérangerait pas xD deux fois plus de boulots x) (sauf que c'est pas possible =S) puis les débutants comme les initiés sa pose aucun soucis ^^ (sa peux permettre de s'améliorer ^^')OU à la limite, je prends vous deux, on fait une team de 3, la TO Design marche à deux, et puis... au mieux on se met à 4 avec Baby qui, même si elle débute, pourrait apprendre plus facilement justement x) (et puis sa rajouterai 2 teams au lieu d'une seule ^^) le plus chaud est de trouver le nom, et les horaires de chacun x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je suis partant moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi j'ai pas d'heures fixes , je peut passer 12h par jour sur un V-T comme le lendemain je peut y passer 10 minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je suis pareil x) donc bon moi en fait une team créée sa me tente bien aussi x), sa rajoutera du challenge...Au passage désolé xbox de pas avoir répondu, j'avais pas vu ^^ (par contre on fait pas dans le manga car il me faudrait des vt en réa pour juger =S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Faudrait trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bah... wtf? xD (j'aime bien ce truc donc bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 WNS ? :DW= Wtfdesign ; N=Nokturnal ; S= Sixty :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ouai sa fait Wins en abréger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 WTFteam c'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Comme vous voulez les gars ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 avril 2011 WNS c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon ben faut envoyer un MP a Victor en précisant le nom de la team et les membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 avril 2011 faut pas un logo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Non pas obligatoirement ! Ont pourras le créer par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Au passage, vu qu'on a deux design, hé bien la team est officiellement nommée : WNSDesignedEdit : j'ai tenté un (petit) logo =P (si c'est pas terrible c'est normal, à la base le graphisme et moi... xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sympas le logo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui très sympa ! Faut le mettre en signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 N'ayant aucune nouvelle des deux autres membres... je recherche de nouveau une team =3 ou alors on recrute... je sais pas, sa dépend des propositions =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Meggy n'a pas l'air d'avoir beaucoup de temps en ce moment et Méganorraine de donne plus de nouvelles depuis des mois, on a jamais taffé avec donc si tu veux rejoindre la Meggyteam ( il reste donc meggywhite et moi-même ) aucun soucis, si mon co-équipier est d'accord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pourquoi ce mono-smyle ? Ca nous ferait du bien un nouveau membre vue qu'on ne participe plus au tb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites