dgoumy 0 Posté(e) le 8 février 2011 -Prénom : Dylan-Age : 14ans -Habite : Brive Je suis fan de tuning l'an prochain je rentre dans une formation de carrossier ! Par contre je n'est pas très bien compris comment faire les voiture sur l'ordinateur sur quel logiciel merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Simple on appel ça du Virtual Tuning.On fait sa sur ordi grâce à:-Photoshop-Photofiltre-GimpTous logiciel de retouche photos voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu es de brive la gaillard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgoumy 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2011 je suis de ussel en correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgoumy 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah ouaais je connais, comme quoi le monde et petit ! Ta facebook on pourra parler comme sa ? Dylan Goumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 février 2011 :51: Bienvenue a toi ;) Tient le lien photofiltre studio X si tu le veut ;)megaupload.com CYZ8CR50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites