Tuning_07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici mon ptit avancement pas grand chose pour l'instant jattent des conseille toute critique son les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 joli travail jusque la j'adore ta eu ou les jantes elle sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 février 2011 je l'est est eu sur flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 8 février 2011 A part les jantes (qui pour moi ne lui vont pas) rien de bien concret Continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elargie tes pneus, on dirait des galettes... Personne ne le fais ça c'est bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 bah dans mon cas la fumée cache tout pour les autres c'est une question de gout faut dire que ca ne s'avere pas obligatoire certains prefere ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Appart les jantes pas de modifs, on vera par la suite, bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci mais j'arrive pas a faire la suite donc je vais voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites