Gogo291 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut voila je suis pas sur de la finir mais je voulais vous montré ou j'en été ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un peu sale mais dans l'ensemble ça va... bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 8 février 2011 je c'est movaise integration et les pneu plat mé regarder laparence de la caisse pr juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 un peu trop surbaissée et jante bizarre et le bg tu la deja dis en fait j'avoue que je la preferais avant le nouveau bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 8 février 2011 el pa surabaissé, clean look, air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mouai pas convaincu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voiture pas dans l'axe du BG , pas fan non plus du look mais bon...Change de BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Aie pas très propre tout ca Elle est sur-rabaisser, les jantes sont bizzares et bleutés, et la pose bg a revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle es pa sur-rabaissé vs connaisé les suspension pneumatique, moi je fais dans le sobre ;) es les jantes je l'ai trouve bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites