Cobra Design 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut à tous.Voilà le début encore pas mal de retouche à faire.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 7 février 2011 yep , bon debut mais la photos est un peu trop sale a mon gout (beaucoup de bruit )mais tu peu corriger un peu sa avec un petit plugin de toshop qui s' appelle Noïse shampoo tiens jte file le liens : megaupload.com 2SCK1KJSsi tu sais pas l' installer dis le moi .bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à toi.Je viens de le récuperer mais j'arrive pas à l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu ferme photoshop tu prend ton fichier 8bf dans le fichier rar tu le met dans ordinateur c/ programe files/ adobe / adobe photoshop cs 5 ou celui qui tu as ,/ plugin / filter tu le copie ici en suite tu re ouvre photoshop tu ouvre ton image et tu fait filtre , il doit y etre en bas mehi2 - noise shampoo . voila l' ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ok merci à toi du coup de main.Oh purée il est top ton truc merci.Je viens de modifier sa déchire ce truc.Tiens regarde.Avant:Après:Bonne continuation pour tes réa elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci a toi content de t avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 février 2011 De rien sérieux sa déchire sa m.... désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 février 2011 ou ta pris el meme bdc que charlie pour une rea surla meme base ou tu al directement pris sur sa rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je l'ai récuperer sur la même base,si tu la veut je peut te l'envoyer par mp.Voilà quelques modifs de ce soir.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouais je veux bien :D et si possible du pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Y'a pas de soucis.La je part au boulot je te l'envois par mp au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut à tous.Voilà je l'ai recommencer du début sa me plaisait pas trop.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 février 2011 sa claque se programme de retouche photo pour la qualité mais je les télécharger et sa ne marche pas il faut un photoshop spécifique obligé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 février 2011 Non ce qu'il faut rajouter au programme ce sont des plugins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui merci je vient de comprendre mdr c bon sa marche nikel merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 février 2011 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voilà petit UP de ce soir.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 10 février 2011 hey bah pas mal tout ça ;)bon j'avoue que ça pix dans tout les sens, mais je pense (et j'espère) que c'est dû à la compression de l'image... revois l'intégration des prises d'air au pc car ça déborde sur la lame... puis on verra la suite ;)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 La ou sa pix faut que j'y retouche.Sinon les prises d'air sont comme sa sur le donneur.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voilà petit UP d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?Bon si sa pix encore c'est à mon avis à cause de la compression.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut!oui dommage que ça pix... par contre les jantes et le becquet nickel ;) ça lui va super bien!!peut être assombrir les bdc et la lame du pc même si celui cime choque toujours... faudrait d'autres avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut . Perso je trouve que les jantes d'avant lui allait mieux , si non , toujours le problème de prise d'air qui déborde sur la lame .Mais c'est bien continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci à vous deux.J'ai d'autres modifs a faire dessus de toutes façon donc je verrais en même temps pour les prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voilà petit UP de ce soir.Il y a deux version dites-moi laquelle vous préferer.Par contre je cherche des lames pour mettre sur les coter dans le même angle de vue j'arrive pas à en trouver si quelqu'un pouvez m'aider sa serait sympas.Version 1:HR:Version 2:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 février 2011 Version 2 pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ok merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut à tous.Voilà peut etre le final je ne sait pas encore.C'est vous qui aller décider.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'adore ! ta fé des progré monstre mec bravo bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci,merci,merci............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 10 février 2011 ryadoug a écrit:j'adore ! ta fé des progré monstre mec bravo bonne contiC'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 février 2011 +1 tu t'améliore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 10 février 2011 bah voilà!!!! je pense que tout le monde sera d'accord en disant que ta réa est aboutie!!!tu vois, avec des conseils on avance plus facilement ;)bien jouer mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2011 Super jolie ta célica, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 février 2011 je doit avouer que je me suis pas trop mal débrouiller sur celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 février 2011 content que mon donor t'ai servis joli rea mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Encore merci à toi z-to-the-zax pour le donneur.Oui je doit avouer que celle là j'ai galérer mais je trouve que c'est ma meilleure réa jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore ta fait beaucoup de progrès :)Sinon j'ai essayé d'installer le plugin mais sa marche pas j'essaye de l'extraire avec winrar vers le bon dossier et sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Le plugin s'appelle noise shampoo je croit.Tu fais un copier de ton fichier rar et tu le copie dans tes filtres de photoshop il apparaîtra en bas des filtres sous medhi 2.Voilà.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 février 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci meggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut à tous.Voilà je croit que je l'ai encore améliorer au niveau du rendu et du réalisme.Car au niveau couleur de la carrosserie et déco elle ne me plaisait pas assez.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore ! manque plus qu'un beau bg et sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 niveau BG j'ai pas trop d'idées si tu à une idée je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut.Voilà un essai de BG.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 février 2011 perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 février 2011 meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites