Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

nissan concept by rs6mania

Messages recommandés

merci les gars pour les pot oui c'étais juste un teste mais je pense pas les laisser après pour le latérale bah j'adore celui du kit de la série z alors je les choisis mais un petit détaile le gris étais pas du tout dans les même ton avant alors j'ai quand même pas mal brusher pour obtenir un beau gris comme celui a la base et j'ai ensuite rajouter quelque stickers :)

+1 avec les autres vires donc ces echappements on dirait presque une trappe à essence :lol:

Sinon ben comme d'hab c'est un monstre :shock: t'es un chef bravo

bravo exellent début !
parcontre ya just larondi de ton ail qui né pas arrondi paraport au passage de roue ( je c pa si c expré ou pas ) =D
bonne conti

Comme d' hab' ca déchire, bravo ! ( sort les pots par contres ;) )

Superbe
oui incline le un peu plus vers la droite et ces feux je sais pas comment tu fais :drunken:

ah ouai c vrai mtn que tu me le dit ^^ merci :)
merci 635 pour le feux c pas très compliquer j'ai fais une partie rouge et une parti noir et après j'ai coller les leds de la reventon et quelques ajustations et voila ;)

hey bah elle a bien changée!!! jolie!!! demain j'appelle le team de nissan sport moi!! lool
pour l'instant je dis que tu est en train de nous sortir un monstre!

GG ;)

Jolie mais le P.C est désaxé , sa fait trop copier/coller a mon gout , ont perd les lignes de la voitures ! Bref' presque tout a déjà été dit ! Par contre c'est bien une trape a essence ce qui avait sur le coffre et non des pots d'échappement ;)

Si non c'est agréable a regarder tout de même !

Ouai on dirai que la caisse pique du ccul comme ça sinon putin de réa ^^"

merci tout de même pour le pc ne vous inquiétez pas j'arrange sa par contre copier coller peut être mais tout rebrusher tout de même car donnor de mauvaise qualité ;)

Arffff quand je vois ca je me demande si ca vaut le coup de continuer la mienne ^^' GG elle est sublime !

Bye bye podium cheers

Nan sérieux superbe réa encore ! Un style bien à toi pour l'ambiance des réas ;) J'aime beaucoup smile

merci les amis :) z-to-z pour les caractère c'est avec photoshop mais je ne sais plus c'est quoi le nom du caractère faudrais que je regarde et je te dis quoi ;)

merci meggy ^^ pour les jantes je pensais les changer et tu ma convaincu effectivement après réflexions je les trouve trop noir confused

Que dire à part love it

Sans rire super taf, le seul truc que je trouve (un peu) dommage, c'est que tu a utilisé la même jante à l'avant et à l'arrière.

'Va falloir qu'on s'entraîne encore je crois :lol!:

• Créer...