rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 slt les gars voici ma réa en cours dite moi se que vous en pensez ^^ HR : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/35a6m28.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 6 février 2011 wouahh tu gere mec!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2011 bien bien sauf les pots dans le hayon continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 si je me trompe pas sa sort d'une nissan de la serie z bonne continuation mais +1 avec meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolie mais on perd les ligne latéral de la porte ect ... sa fait gros C/C mais c'est pas fini donc a voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci les gars pour les pot oui c'étais juste un teste mais je pense pas les laisser après pour le latérale bah j'adore celui du kit de la série z alors je les choisis mais un petit détaile le gris étais pas du tout dans les même ton avant alors j'ai quand même pas mal brusher pour obtenir un beau gris comme celui a la base et j'ai ensuite rajouter quelque stickers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 prochaine modifs l'intérieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 6 février 2011 +1 avec les autres vires donc ces echappements on dirait presque une trappe à essence :: Sinon ben comme d'hab c'est un monstre :shock: t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 :!: ne vous inquiéter pas j'ai vais virer sa ;) merci sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 février 2011 exellent début ! parcontre ya just larondi de ton ail qui né pas arrondi paraport au passage de roue ( je c pa si c expré ou pas ) bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 février 2011 mtn que tu le dit je le remarque ^^ j'arrangerais sa aussi ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Comme d' hab' ca déchire, bravo ! ( sort les pots par contres ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 coucou tout le monde voici un "petit" avancement de ma petite nissan concept ^^ dite moi vos avis ;)HR: https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/29n84zt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adore sauf (a moins que ce ne soit k'une impression) le pc ar un peu desaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci pour le pc sa se pourrais mais je vois pas ^^ dis moi en un peu peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben comment dire il a l'air d eremonter sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe oui incline le un peu plus vers la droite et ces feux je sais pas comment tu fais :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ouai c vrai mtn que tu me le dit ^^ merci :)merci 635 pour le feux c pas très compliquer j'ai fais une partie rouge et une parti noir et après j'ai coller les leds de la reventon et quelques ajustations et voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sympa l'astuce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 février 2011 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui hein merci meggy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joli début, j'adore la bouille que lui donne le kit ! Let's continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 hey bah elle a bien changée!!! jolie!!! demain j'appelle le team de nissan sport moi!! lool pour l'instant je dis que tu est en train de nous sortir un monstre! GG ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci j'apprécie beaucoup venant de ta part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jolie mais le P.C est désaxé , sa fait trop copier/coller a mon gout , ont perd les lignes de la voitures ! Bref' presque tout a déjà été dit ! Par contre c'est bien une trape a essence ce qui avait sur le coffre et non des pots d'échappement ;) Si non c'est agréable a regarder tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouai on dirai que la caisse pique du ccul comme ça sinon putin de réa ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci tout de même pour le pc ne vous inquiétez pas j'arrange sa par contre copier coller peut être mais tout rebrusher tout de même car donnor de mauvaise qualité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça ne m'éttone pas de toi mon vieu Rs6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 février 2011 voila je pense avoir fini je verais d'ici la si je modify encore quelque détails mais pas de gros changement ;)HR: https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2lcxo2b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 février 2011 génial ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 février 2011 Arffff quand je vois ca je me demande si ca vaut le coup de continuer la mienne ^^' GG elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 février 2011 super cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bye bye podium Nan sérieux superbe réa encore ! Un style bien à toi pour l'ambiance des réas ;) J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 je kiffe et aussi ta eu ou les caractere la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci les amis :) z-to-z pour les caractère c'est avec photoshop mais je ne sais plus c'est quoi le nom du caractère faudrais que je regarde et je te dis quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ok adieu podium pffff trop classe à part les jantes (désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci meggy ^^ pour les jantes je pensais les changer et tu ma convaincu effectivement après réflexions je les trouve trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 février 2011 je kiff srx poto t'assure comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 17 février 2011 Que dire à part Sans rire super taf, le seul truc que je trouve (un peu) dommage, c'est que tu a utilisé la même jante à l'avant et à l'arrière.'Va falloir qu'on s'entraîne encore je crois :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci janvio pour les jante tkt j'en est déjà trouver d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2011 et voila les amis cette fois ci j'y touche plus HR: https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/24ergd1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 février 2011 Outch vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci les amis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites