THE STIG 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut à tous , la base me plait beaucoup j' ai donc décidé de faire un truc sympa , je ne vise pas le réalisme juste un chop sympamon tout premier full brush , bg carrosserie , sauf les jantesplace à la réa : HR : voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 5 février 2011 Simpa cette relisation ,beau boulo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 6 février 2011 super mon poulet!! pour ton first full brush c'est vraiment sympa ;)ca tien plus du graphisme que du vt je trouve mais franchement je kiffe!!! t'a assurer!!!!GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui très jolie mais comme a dit srt plutot graphique que VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'aime pas trop mais je respect le travail bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 +1 pas trop fan mais le travail est la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 6 février 2011 Just :shock: T'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 février 2011 ya plus de travail a faire sa, ke nos vt qu'on fait nsrespect jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouarff ca tue comme brush, chapeau ! Le seul truc que j'aime pas c'est les jantes, c'est tout ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites