scoRk3v 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour a tous voila ma Seat leon BreakBase :Rea :Voila Si il ya des default dite le moi (je pense qu'il yen a ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 février 2011 slt alors d'abord poste en 640 px ! sa éviteras que la voiture sera couper ensuite je sais pas avec quelle ébergeur tu éberge tes image mais faudrais que tu change pcq la qualité en prend un sérieux coups la ... dommage parce que il y a de l'idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ouai j'ai remarquer aprés le poste je rectifie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut!!entièrement d'accord avec notre ami rs6mania!!et pour info, la Leon n'est pas en break là, mais entièrement d'origine!! tu compte en faire un break ou c'est moi qui ai mal compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 7 février 2011 je vais essayer c'est pour sa que break est entre " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah ok ok!!tu aurai dû mettre (passage en break) ça aurai moins porter confusion ;)mais au moins maintenant on est au courant ^^bon courage mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voila avec quelque modif mais pas encore fini du tout voila ce que sa donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je te conseil de recomençai il ya un mank sérieux de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites