Spur 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour tout le monde , voici ma nissan en cours de production :)Rappel de la base :[img] [/img]Chop:[img] [/img]Qu'en pensez vous ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 février 2011 sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Meggy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adhere pas au jantes sinn joli rea bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci :) , voila la suite ![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 c pas mal mais les découpe laisse a désirer dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouai j'ai un enorme soucis avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pense à régler tes contours progressifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 9 février 2011 Finis, je n'ai pas réussi à trouver de BG . Manque de soin à quelques endroits mais c'etait pour participer pas pour gagner [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Y a de très bonnes idées, mais la peinture et les découpes rendent crade, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites