Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

nissan time attack !!!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,
Alors voila je me met face a ce projet pas mal :)

La base:
[img][/img]

Le projet:
[img][/img]

Donc petit changement de la caisse en lissant les parties de la caisse comme le bas de porte avant et un dessiglage, un changement du pot a ete effectuer pour mettre a la place un pot de corsa opc et des jantes de cayenne turbo rs :)

me revoila,

bon enfaite je change le pc arriere complet :) je l'ai trouver magnifiqua alors voila :)

le projet:
[img][/img]

encore quelques petite modification faite comme celle delargissement de larriere une ouverture dair aussi :) un petit autocollant sur l'aile avant aussi :) et modif d ela plaque :)

[img][/img]

mais laisser moi le temp elle n'est pas fini voyon :) les jantes ne resteron pas celle al et le pc et modifier et tout alors voila

Bon petite peinture peinture de la caisse pour voir ce que ca donne :) il me faudra un bg et pis bha voila quoi :)

[img][/img]

bha pourtant la voiture donneuse ete dans approximativement le meme angle confused

elle n'a pas vraiment un look time attack ... sinon c pas mal a part la couleur qui fait irréelle confused

elle na pas le look car elle n'est pas fini la couleur je lais virer les jantes changer etc la mais pas le tmep de la poster dsl je vais en cour au revoir a au week end prochin

• Créer...