Janvio 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hello tout le monde ! :D Voici ma nissan en cours, encore pas mal de boulot (ombres, BG dans les vitres, un peu plus de finitions) mais quand même bien avancée :D La HR viendra avec la version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas mal moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop belle hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 février 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hatte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 6 février 2011 La meilleure réalisation de cette Nissan isi. Je l´adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbe encore une réa vraiment impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci les gars ;) Voila mon avancement de ce soir, pas forcément convaincu par le capot ni par la touche bleutée "pour-faire-comme-si-c'était-vraiment-un-rétro" :: à voir s'ils resterontet une HR cette fois :P à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2011 le capot pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 février 2011 OK bon ben je l'enlèverais :: Sinon je sèche un peu si quelqu'un a une idée (j'ai voulu faire un coffre ouvert mais trop la misère pour trouver des donnors corrects, la porte ouverte mais le donnor pas en assez haute résolution :roll: , un BG plus en profondeur mais pareil je trouve rien, des stickers genre sponsors mais ça charge la carrosserie pour rien, bref je rame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je pourrais avoir le donneur de tes jantes par mp stp merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 février 2011 Yeap je t'envoie ça ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut Janvio,Encore du très bon boulot que tu nous fais la, c'est vraiment sympa à regarder 8) Continues sur ta lancée Ps: ton cadre ressemble un peu à une cuvette de chiottes :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci nono ;) Et pour la cuvette :: je vais voir pour changer la couleur et peut-être élargir un pêu le champ de vision :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi a moin que ce soit du brush ton diffuseure t ton aileron et j'avoue les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 février 2011 z-to-the-zax a écrit:moi a moin que ce soit du brush ton diffuseure t ton aileron et j'avoue les jantes aussi lo po compris :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 dsl je voulais dire que j'aimerais bien ces donneur sauf si c'est du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nan j'aimerais bien mais c'est bien du C/C :: je t'envoie ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouah ca déglingue, comme d'hab' l'ami, rien a dire, un look superbe, je vois pas de défauts, bravo !ps : je peux avoir le donnor des jantes stp ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci flo ;) MP pour les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 17 février 2011 Désolé du double post Mais voici un changement d'ambiance pour ma probable réa finale En HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle est aussi belle que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2011 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2011 And the winner is : Janvio ! Superbe réalisation, j'en reste bouche bé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon bah ya deja 5 rea meilleur que la mienne a coup sur dont la tienne janvio joli boulotalors je dis adieu top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 DE LA MERDE mdrrnon je déconne!! tu sait très bien ce que j'en pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci les gars Bon en fait voici la vraie version finale, avec quelques reflets en + en HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu veux le top 5 a toi tou seul ou quoi elle est trop belle tu m'a sublimé sur ce coup ca j'adore et j'igone si c'est fait expres ou pas mais ya un tit bout sur le pneu avant qui parait plus claire que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites