ryadoug 0 Posté(e) le 3 février 2011 bsr les gars donc voila pour ma réa , c juse un début donc jaimerai bien avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 février 2011 appart les jantes c'est parfait :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci les jantes sé des provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sympa la déco : best: Pas super fan des jantes non plus mais le reste est :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 ca sent bon tout ca (adieu le top 5 pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci les ami oui oui tkt Janvio sé juste des provisoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mouai la déco à l'arrière est trop chargée selon myself... sinon bon début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai vraiment hatte de voir le final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut!!pour moi la déco est aussi un peu trop chargée, et je la trouve mal intégrée, ça vient peut être de mes yeux... (niveau donors, ça me fais penser aux réa's de "Charlie" de ADDX)par contre si tu intègre bien les jantes (sans oublier les pneus je pense que le rendu pourrait être pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 chalie mon dieu seireux jle venere mais je pense du moin j'espere que la ryadoug a fait un genre d ebrouillon sinn c mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolie mais comme dit un peu trop chargé a mon gout bonne continuation mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 février 2011 ne vous inquiété pas les gars , c just un début ;) yora des changements bien sur .. et c just un brouillon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'peut avoir le doneur de tes jantes en MP stp merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je veux bien celui de la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je suis sur sa va donner au final ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon vue que c'est un brouillon on peut pas vraiment juger, j'attend la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 février 2011 slt les gars , donc voila ou jen suis , ya encor des défo mais tou sera réglé ;) les new modifs ; new PC arriere , jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 février 2011 :shock: : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 février 2011 merciiii meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 février 2011 superbe kel gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 slt les gars , donc voila la réa terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 et voila la finale http://i77.servimg.com/u/f77/15/37/86/59/rgdesi12.jpgalors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 les jante font légèrement la gueule elle sont trop incliner vers la gauche ;) sinon rien a dire sur le reste c nikel ;) et ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 merciii , euh pour les jantes je voi pas trop ce que tu veu dir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 19 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 ryadoug a écrit:merciii , euh pour les jantes je voi pas trop ce que tu veu dir ..sur l'image sans le bg sa se voit mieux tes jante sont trop penché vers la gauche on dirais qu'elle on eut un coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 on appelle ça le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui voila j'aurais pu le dire comme sa pas pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe et +1 avec Raf et je trouve qu'elles sont trop grosses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Comme il se la pète celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 ben pour les jante c'est un légé carrossage ! et pour la taille ben chaqun ces gout ;) moi jaime les grosse jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je pense que les gens sont très belles, mais cette voiture ne sera pas bien paraître subie par une personne en trocalas OZ.RIMS ou BBS et vous verrez que ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'avec des jantes OZ ou BBS elle aurait une plus belle gueule... (pour faire simple!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 19 février 2011 yes it is :D (sory for my franch) ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 pas de problèmes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah daccord , merci pour ton commentaire mec next time , you can speak english , don't translate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 19 février 2011 ok not problem i not translat :D haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites