Jmds 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir alor voila ça fait un bon moment que je ne pose plus de réa du à un probléme internet et un changement d'ordi Alor me voila avec la camaro dragster du deul ouvert a tous !!!Donc trés peu de copié collé sur cette réa pour l'instant 0 ^^ un rebrush de l'arriérre et le dévut du pc avantplace a la réa en cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bravo et bonne continuation mon proff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut!!!bah ça a l'air pas mal mais il faudrait une HR pour mieux juger ton wip... tu peut arranger ça stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'ai un petit peu abandonné le projet, mais je met une HR prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites