Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous, voila malgré un manque de temp pour réaliser ce chop, j'ai tenu a faire un petit truc desu [en cour de réa.]Ceci est juste un aperçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 si vous avez des idées je suis ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 février 2011 hello , je verrais bien un arceau dedans moi . sinon elle pète bien bravo j' aime le style : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sympatosh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci, jvai continuer dans les prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça lui va comme ungant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2011 vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 février 2011 petite modif ailes et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 février 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe.Pourrais tu m'envoyer par mp tes donneurs pour tes jantes.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2011 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 8 février 2011 huuummmm j'aime!!!!! j'attends un up avec les donors bien découpés et posés!!! ça va être une ptite tuerie au final^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oula le début du chef d'oeuvre, ça sent bon tous ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 +1 ca va etre chanmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2011 craclure par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 i it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vraiment bien fais ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Whaou le sens du détail, c'est vraiment superbe comme réalisation, bravo Vic' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 février 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'adore , juste le phare que j'aime pas ! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2011 Raaaaah, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 février 2011 suite la semaine pro pas de vt ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 février 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 février 2011 genial toujours un travail a ravir tu m'a jamais decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 février 2011 quel niveau ! c vraiment incroyable bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2011 incroyable le mot est fort petètre mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 février 2011 +1 avec rs6 joli boulot riena redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 FINI :D vos impressionS pour la HR sur imagesharck sa passe pas sa me met un truc comme quoi c'est trop gros "big..." alor je vais voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe Victor ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci STR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 toujours au top rien a dire c du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai voulu lui donner un style qui met propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wow :shock: Juste l'aileron dont je suis pas trop fan mais le reste :shock: bravo : best: PS : Je kiffe à mort le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 Victor a écrit: j'ai voulu lui donner un style qui met propre oui sa se voit il te correspond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui a propos du bg il est top tu l'as eu sur flick r si oui ta taper quoi pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 360 forged je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Une tuerie cette réa ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 de rein vcitor!!!! (moi c'est srt pas str!! mdrrrrrr) moi je dis dommage que tu soit hors concours... mais tu sait déjà ce que j'en pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Niquel tout sa ;) Vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 février 2011 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites