#1(One) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut voila ou j'en suit rendu.Rappelle de la base:Rea:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 jusque la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci par contre javais mis la hr de la base voici celle de la modifiée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonne continuation pour le moment rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui rien a dire c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci beaucoup ce genre de commentaire ca motie je m'y remet demain après les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut voila un petit avancement debut de brush: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 6 février 2011 HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'aime ! bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sympa, bonne chance pour ton brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites