H3yval1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir, voici mon début de réa, qui sera dans le même style que la bmw je pense, en tout cas la modification principale est la même à savoir un Cab' ! Place aux images : Rappel de la base = Réalisation = HR = L'intégration est en cours, à vos commentaires, qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 jvoulai faire pareil tu ma devancé et j'avoue que sa rend bien a voir la fin srx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adore !!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 février 2011 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 février 2011 franchement elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oula du lourd encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce n'est que le début J'ai attaqué le pare choc arrière ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui vivement la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici la suite : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle déboite ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Beau petit look sympa un peu à la Ford KA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 un arriere de ford focus ? sympa cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bien vu Victor, et oui c'est vrai Meggy un faux air de Ka cette Nissan avec ces modifs Content que ça plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pti' look bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 rien a dire ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 la classe 8) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, voici un petit avancement, pas trop la motiv pour cette réa mais bon ... HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 février 2011 Yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 février 2011 je kiffe une très belle petite gueule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2011 rs6mania a écrit:je kiffe une très belle petite gueule :) un petit cul je dirais plutot :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 février 2011 oh oui pardon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 février 2011 La voici en version finale, avec un nouveau BG. Sobriété mais efficacité pour cette réa, toutes les modifs sont réalisables. Voici les images : HR : Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 je kiffe grave comme tu dis simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci les gars ! Content qu'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 joliiii!!! mais attention, tu as oublier le bas de la porte!! regarde bien c'est tout blanc... pas la bonne teinte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 février 2011 bravo rien a dir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci à vous pour les commentaires, par contre srtdesign, je vois pas ce qui cloche, le bas de la caisse n'a pas changé, c'est celui d'origine. Et le bas de caisse, c'est juste un coup de densité + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 15 février 2011 Magnifique en cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 février 2011 Encore une tuerie, bravo val' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci à vous messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 joli mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites