THE STIG 0 Posté(e) le 1 février 2011 hello les amis , voici une réa spécialement faite pour mon père ...un denier hommage pour lui qui était routier base réa voilà à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 :cartonne: franchement jolie meck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 derien franchement tu a un bon niveau qui me (dsl de l'expretion ) trou le cul :D chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci à toi sa me fais vraiment plaisir tu n' as pas un mauvais niveau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci mais j'ai encore a aprendre avant d'avoir le tien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 février 2011 bah sa fait juste 3 ans que je suis sur photoshop sans arret mais comme on dit c' est en forgeant que l' on deviens forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 oé moi sa fait pas loin d'un ans sur tofiltre jpasserai a toshop bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui oui oui ! j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 : best: :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'adore ! vraiment jolie mec !! ps ; je pourrai avoir la base en HR par MP , car jaimerai bien ésséyé de tuner un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci a vous , :D ryadoug voilà le lien pour la base peterbilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est du 45 pouce les jantes en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 février 2011 Putain tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ouai bah pour l'instant c'est nous qui pleurons devant votre talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 février 2011 THE STIG a écrit:merci a vous , :D ryadoug voilà le lien pour la base peterbiltmerci amigo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites