Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, Feu arrière, lissage divers, rabaissement, déport jantes arrière et pneu plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonne continuation meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce soir je m'occupe des feux arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonne continuation meggy ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci Spur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pot plus grand, petits soucis perspective et bricoles corrigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 :10/10: Rien a redire pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'aime bien l'arrière de Mégane ca lui vas trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 tres belle intégration MW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 février 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 février 2011 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut , franchement très simpa le style , sa lui va super bien puis c' est très propre beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 février 2011 Putain merci pour vos commentaires c'est gentil.... Love de Photoshop.Au boulot je m'en sers pour faire des plaques funéraires mais quel plaisir de l'utiliser ce logiciel !!! Encore Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très sympaaas les jantes ! :) Elles vont biens a cette caisse!Tu peux m'envoyer le donnor par ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 février 2011 jolie , noubli pas lombre pour la jante avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci man" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci monsieur le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 a part la tres elgere difference de teinte entre le pc arriere et l'aile arriere j'adore continue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très légère effectivement mais merci mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut!!pour le moment j'adhère totalement!!! très bonne intégration des feux ainsi que du pc!! fallait y penser et tu l'a fait!!j'ai hâte de voir le rendu final! beau boulot M.W ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 il nous refait sa meggywhite modernisée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui mais la mienne est une 5 portes pas une coupé merci à vous mais la suis bloqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adore la gueule que tu lui a donné bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2011 Gentil merci... à la recherche d'un latéral et d'un BDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, J'aimerais lui mettre un toit à la Renault Wind mais j'y arrive pas... quelqu'un peut m'aider?Sinon voici ma réa avec son BDC BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu veux quoi ? un tuto ou un donnor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, Que l'on m'aide par n'importe quel moyen....Voilà mon essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pas mal comme essai.Je vais regarder dans mes donneurs demain si y'a quelque chose pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai deja regarder sur google image et netcarshow mais quedalle faudra p-e que tu trouve un autre toit a mettre dessus pck c'est dur d'en trouver un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Et un roadster tout cour sans toit sa te tente?Regarde:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 février 2011 JOLIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah ouais la bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 Et mec je viens de voir ton message et figure toi que je l'ai prise sans savoir que tu allais me donner merci encore !!!!!! Merci Z2Z.Voilà le résultat pour l'instant...Donor:Drôle de coincidence. Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 ca rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 Victor n'aime pas... Faire un mix des deux versions je crois...Mais je serais entièrement satisfait que si je met ma renault Wind ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 c vraiment chaud a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je pense que le cab' doit redescendre un peu sur la droite et la teinte du cul de la mégane a revoir, sinon j'adore, le look lui va parfaitement, j'achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, Plutôt concluant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui c'est beaucoup mieux !!!! Continu c'est super : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2011 Plus qu'a donner quelques reflets et c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 février 2011 La modification est bien fait, par contre il faut que tu ajuste la teinte de la partie arrière, c'est pas du tout le même blanc que la caisse (portière notamment). Bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, Rebrush de l'ensemble de la caisse C'est superbe je trouve et vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour faire simple.... <3je kiffe ce que lui a fait!! même si ton brush manque de reflets et il fait dessin... (il manque la "démarcation" du coffre en haut du phare, ça fait trop vide ;) tu vois ce que je veux dire??sinon GG ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites