Spur 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir petite réa du soir pas beaucoup de modif, pas encore finie, surement demain :)Les jantes sont provisoires je ne les aimes pas beaucoup Qu'est ce que vous pensez des jantes?Base[img] [/img]Chop:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'aime bien tu m'envoyé le donor du kit et les jante en Mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas de soucis :) , la suite ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 février 2011 la base est pas mal il y a de quoi bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi le kit aussi m'interesse j'aime bien ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 février 2011 jjpeut avoir le kit aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 autant mettre le lien du kit ici pour en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas de soucis , tenez: http://www.flickr.com/photos/360forged/4153439119/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 Up!2 idées , dîtes moi laquelle vous preferez !1:[img] [/img]2:[img] [/img]La 2 est faîte salement c'est juste pour voir le rendu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut , alors pour le pc je prefere le 1er perso , ensuite ta vitre arriere est pas teintée comme il faut ,je m explique ta pas pris le bord de la fenetre ,tu as pris l interieur de la vitreor la vitre commence pres du montant de porte . si tu veux un visu dis le ,pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 Non je comprend , petite erreur de ma part :) , je pense aussi que je vais continuer avec le numero 1 ,sa me plais mieux , par contre tout le kit vient d'1 voiture donc pas tres diversifier mais bon tant pis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 le numero un aussi mais chaud niveau integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci,Up, un peu sal à certains endroits mais voila l'aperçu général , manque plus qu'un BG et quelques petits détails :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut!y'a de bonnes idées! tu sait, tu a un donor parfait là!! alors ne t'embête pas à chercher un autre BG ou quoi,tu l'a sous les yeux!^^ car vue tes pièces c/c, seul un BG d'intérieur pourra lui aller!bon courage,j'attends la suite comme tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je sais pas si les pieces en c/c je les laissent comme ca, ou si je les mets de la meme couleur que la carroserie, des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi j'aurais vu a réa full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'y avait penser mais sa va etre chaud pour faire le meme noir que le kit , je vais tenter ca se soir , je te tient au courant Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 3 février 2011 UuupElle commence a rendre bien pour ma part :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dommage que ce soit si brillant, peut être faudrait il tout rebrusher en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très tendu le brush avec photofiltre, surtout pour un kit aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon voila pour moi elle me convient très bien :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pas d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cool ta réa a part ta jantes avant qui est pas dans l'axe je voit rien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas fan des jantes mais joli integration du kit dommage kil ne coressponde pas niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouai je sais pour le kit , mais je peut pas le rebrusher parce que je suis sur photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Par contre pour ta jante tu peut l'agrandir un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah oui ca pas de soucis, mais ce n'est qu'un détail et je suis sur d'autres réa en ce moment donc je vais pas le corriger, mais merci de me l'avoir fait remarquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 février 2011 De rien.Essaye de corriger aussi celle de derrière ya trop d'espace entre la carrosserie et la roue arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites