scoRk3v 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour a tous Je m'appelle Kevin , j'ai 16ans ,j'habite dans le nord de la France à Valenciennes.J'ai connu ce site sur FA , sa fait depuis 2,3 mois que je fais du V-Tj'utilise PhotofiltreStudio X comme logiciel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 esite pas a demande conseil au prés de nous tous nous sommes la aussi pour t'aider a evoluer dans t'es réa :) ésite pas a participé au concour chaque moi ou si tu le veu lancé un duel selon t'es propre regle définit :) tu verra tu evolura vite ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ok d'accord je n'hesiterais pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 ScoRk3v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 1 février 2011 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites