esqueleto1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, voici un ptit vt que je me suis fait.Base :VT : Bon coms a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 : best: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut!!stp remets une HR mais sans l'avoir redimensionnée (taille originale toujours!!) on vois rien donc on peux pas juger de la qualité de ta réa!!car si je dois te dire de suite ce qu'il en est:ca pix dans tout les sensy'a un stress avec la caisse, elle parai déformée!! un doute sur l'axe du BGvoilà pour moi, re post une HR et on t'en dira plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Desole, voici je pense laHR de ma reaPour les pix c le bg, je vais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je vient de regarder c'est bien la voiture au niveau du retro droit du regardera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 je pense qu'il faut que tu reprenne tout du début car ça va pas!va pix de trop "ca fait moche" enfin tu vois ce que je veuc dire! c'est pas méchant!!!toutes tes pièces pixelisent, tes découpes sont mal faites, regarde y'a des traits blanc!!et au passage, un pare brise ne se teinte pas ;)change le BG essaye d'en trouvé un de grande taille (ou minimum la taille de l'image de base)revois ça, up, et on avisera ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai trouver pourquoi la voiture pix, la base n'est pas de meme taille que la eos que j'ai pris poour faire le cab, je recommence tout et je remet la rea des que fini.Merci pour les conseils car j'aurai pas vu tout ca sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas de soucis!!!n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin est ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites