THE STIG 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour à tous , je me prénomme Jonathan j' ai 24 ans ,je viens de Pau dans le 64. J' ai connu ce site grâce à un membre d' ici que je remercie parce qu ' il à l' air bien cool. Je pratique le v-t depuis plus ou moins 3 ans .j' espère pouvoir progresser un peu plus et puis passer de bon moment . bon je m' arrête la sinon je vais écrire un roman :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mdr!!!"un membre d'ici que je remercie parce qu'il a l'air bien cool!!!!!" t'est énoooooorme mec!!!la fine équipe est de retour!!!! attention ça va défourailler grave maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouais on change pas une équipe qui gagne mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 attention!!! déclaration insolite!!!JE T'AIME MON AMOUR XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mdr moi aussi tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 :!: :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 février 2011 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 février 2011 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 1 février 2011 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites