Cobra Design 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa de ce soir.Sobre mais efficace je pense.J'ai encore des modifs à faire.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:Réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut!!bon, l'idée est sympa, un DUB sur une polo ça peut le faire!!alors les jantes sont trop petites et elles sont de très mauvaise qualité c'est dommage!!!revois déjà ça ce sera pas mal ;) va sur Flickr tu trouvera ton bonheur!!bonne suite mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 je vais voir ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 de rien ;) à ton service :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben si merci à toi.Pas grand monde laisse de commentaire sur mes réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 y'a pas de mal!!en fait, j'ai remarqué une chose sur toutes tes réa's... ne le prends surtout pas mal!!tes réa's manquent de qualité, souvent ca pix, ou les pièces sont floues etc... tu as de bonnes idées, mais il faut prendre son temps et bien choisir tes donors!! et du coup il est difficile de juger une réa si la qualité n'y est pas, tu comprends ce que je veux dire??si tu as besoin de conseils, on est une communauté donc on est là pour s'aider les uns les autres!!si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci à toi.Ne t'inquiète pas j'accepte toutes les critiques c'est comme ça que l'on avance.Voilà déjà un petit changement de jantes.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Re changement de jantes et une autre modif.Dites-moi ce que vous en pensez?Et surtout ce que je doit améliorer,c'est comme ça que j'avancerais en VT.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 les jantes sont sympa ;)stp remets une HR SANS REDIMENSIONNER!!!!!! ca pix trop je peux pas t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 la HR et a la taille initial , j'ai fait un v-t aussi sur cette caisse :scratch: et en HR sa fait pareil sa pix un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 dommage!!!!!alors faut changer de jpg!!! prendre un jpg de bonne qualité parce qu'une réa avec une image d'origine de mauvaise qualité ça va pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 oé c'est pas faux cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et en PNG sa peut le faire ou pas.Quand ta une image de base enregistrer avec ce format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 a voir j'ai jamais toucher au format de l'image perso moi c'est toujour en jpeg que jles prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 D'après ce que j'ai put comprendre le format png permet de garder la qualité de départ de la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 okai ba jvai tenté un wip sous se format pour voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 le png sa sert que si tu a fait un logo par exemple... sa te permet d'enregistré sur fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ok merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut à tous.Nouvelle version de ma Polo.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut!!pour la taille des jantes pour moi ça va ;) et le pc parait propre! la suite!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci à toi.Je vais voir pour la suite.Peut etre un changement de jante je vais voir.Encore merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voilà petit changement de jantes.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut à tous.Voilà je pense le final.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 février 2011 la "déco" sur le flanc j'accroche pas trop,mais si ca te plait....par contre une question, tu utilise la plume ou le lasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut , alors la déco du flan pareil que srt j accroche pas , mais comme il dit si sa te plait c est le principal sinon c 'est propre joli style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci à vous deux.J'utilise que le lasso j'y arrive pas avec la plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Petit UP.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi je dis classe mais élargie tes pneus (galettes ^^) car vu la taille des jantes ça coïncide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ok merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2011 Dernier petit UP pour ce soir.Merci à toi Meggy.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et une petite aération sur le pc avant et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 février 2011 bah ça avance bien!!! elle a une jolie p'tite gueule là!!sinon,ouais une petite aération j'avoue que ça serait pas mal! bien vu Meggy^^après si tu a besoin d'aide pour apprendre la plume, je suis sur que tu treverais vite "des prof's" ;) n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour l'aération pourquoi pas.Par contre si quelqu'un pouvais me faire voir.Et pour la plume pas de soucis si tu veut bien srtdesign me faire voir comment tu fait j'accepte.Merci à tous pour vos comms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 février 2011 j ai fai un petit tuto pour sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci à toi je viens de regarder le tuto mais c'est normal qui y'a pas de son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voilà petit UP de ce soir (je sais j'essaye de parler comme vous).HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui desolé j ai pas mis de sons sa t' as aidé un peu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui impec merci à toi.Et la suite de ma réa t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 février 2011 c' est propre gg , pourquoi ne pas lisser la plaque d 'immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vais même la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut à tous.Bon ce coup-ci c'est fini je la laisse comme ça elle me plait bien là.On dirait une vraie dévoreuse de bitume .Petit rappel.La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super sympa cette Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui si je pouvais l'avoir en vrai sa serait mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites