H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Jolie travail, par contre je trouve tes fenêtres bizarres, on voit pas autant le siège normalement. On dirait que tu as juste mis du film alimentaire transparent là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 a y'est j'ai essayer de reparer ce que vous m'avez citezHR : http://img11.imageshack.us/img11/2199/14322924copie.jpgdsl si la HR est de mauvaise qualité mon pc abuger une tite seconde pendant l'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vraiment jolie cette réa' ! Dommage pour le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'essai de le remettre de facon plus realiste en ce moment si jy arrive avant dimanche avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 février 2011 Faudrait un peu le bleuté c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 ouais pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas d'autre avis svp j'aimerais retaper quelques defaut que vous pouvez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sur toshop, pour tes fenêtres, tu peux les faire avec l'outil calque de remplissage, c'est ce que j'utilise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 ya ca sur le cs2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 euh peut être je ne sais pas, j'ai commencé avec le 3 moi. Si il y'est c'est dans Calque -> Nouveau Calque de Remplissage -> Dégradé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Si tu as besoin d'aide pour l'utiliser n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites