z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voila mon debut objectif voiture de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sa envoie du lourd srx j'aime l'idée des feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 février 2011 il y a de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci pour le kit je l'aime bien donc je vais p-e me contenter de rjouter ou brusher kelke prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 février 2011 re desolé du double post donc voici la suite avec une deco les roue faisant leur boulot comme les freins ainsi que l'echappement je suis pas sur de laisser cette deco mais je verrais si je peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Feux arrière du côté droit dans l'axe De bonne idées sauf la déco pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 pourtant sur mon pc le feux a l'air bien dans l'axesinn suite avec le bg la suite sera habitacle et un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 février 2011 je trouve qu'un ton pc avant fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'essai de rajouter des forme un peu partout la je vien de brusher 2 prise d'air et pour la pc av je cherche des lames pour mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila la suite avec brush des prise d'air sur pc ar et av + bdc ainsi ke baquet dsl mais j'ai pas trouver mieux j'ai du brusher la ceinture de securité et je me demandais aussi pour faire un peu original la fumée de couleur genre la meme que la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'aime bien le style par contre je voudrais savoir la fumée elle vient d'une image ou c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 février 2011 fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pas mal sauf la fumée du pot qui ne fait pas réel selon moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouais mais elle va surement virer sinn merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila essai de nouvelle deco sha_do et toyo tires je c ke ya falken aussi mais ca av changer et faite aps gaffe au passage de roue je voulais vous deander votre avis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est bien fait et les feux falais y penser bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour la deco je préfère celle toyo tires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour moi ce sera le shadow mais qui ressorte un tout petit peut plus niveau couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok et la toyo kelle couleur ussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben comme la première version mais que l'on puisse voir un tout petit peut plus les contours par exemple.Sinon je laisserais la shadow avec un tout petit peut plus de rendu.Peut tu m'envoyer ton donneur pour la shodow en MP stp merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 février 2011 ok mais je demandais a #1 kelle couleur de toyo il preferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ok désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 février 2011 au final je c toujours pa kelle deco pck one ne precise pas kelle deco de toyo il a voter et cobra prefere la sha_do et ya comem egalité un autre vote ou deux m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi je préfère la deuxième :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 février 2011 ok en attendant g trouver un pilote mais on voit que la tete ==" a suivre des que ej peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouai je parller de la deuxième car le rendu et mieux elle ressort plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok c offieciel alors le falken du cul va virez toyo l'emporte et weld ca sera pour une prochaine fois merci a tous la deco toyo deux ameliorer a suivre alors meci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila la deoc finie plus k'u bras de pilote et normalement finie en plus de la deco la camera sur le toit ainsi ke la tete du pilot visible a travers le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cool finalement celle là va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sympa comme réa mais il y a quelques défauts : la fumée a revoir, l'integration du bacquet aussi, c'est tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 février 2011 mon baquet d'accord mais quesu'elle a ma fumée ?sinn up avec prise d'air pc ar et bras pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est censé recouvrir l'arriere de la caisse egalement et pas passer qu'en dessous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 février 2011 bah ok je reparerai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 février 2011 voila j'espere que c'est mieux le baquet j'ai pas reussi donc j'ai du le laisser comme ca je referais une tentative demainHR : http://img20.imageshack.us/img20/165/14322924copie7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 février 2011 avis svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 février 2011 fumer trop prononcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 février 2011 keske tu entend par prononcer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle devrait avoir plus de forme (rond comme les nuages) et on devrait voir un peu à travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est trop net sa devrais etre plus transparent que sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 février 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites