Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z-to-the-zax

nissan de z-to-the-zax

Messages recommandés

re desolé du double post donc voici la suite avec une deco les roue faisant leur boulot comme les freins ainsi que l'echappement je suis pas sur de laisser cette deco mais je verrais si je peux faire mieux

j'essai de rajouter des forme un peu partout la je vien de brusher 2 prise d'air et pour la pc av je cherche des lames pour mettre dessus

voila la suite avec brush des prise d'air sur pc ar et av + bdc ainsi ke baquet dsl mais j'ai pas trouver mieux j'ai du brusher la ceinture de securité confused et je me demandais aussi pour faire un peu original la fumée de couleur genre la meme que la deco

J'aime bien le style par contre je voudrais savoir la fumée elle vient d'une image ou c'est toi qui l'a fait ?

Pas mal sauf la fumée du pot qui ne fait pas réel selon moi ;)

voila essai de nouvelle deco sha_do et toyo tires je c ke ya falken aussi mais ca av changer et faite aps gaffe au passage de roue je voulais vous deander votre avis avant

Ben comme la première version mais que l'on puisse voir un tout petit peut plus les contours par exemple.
Sinon je laisserais la shadow avec un tout petit peut plus de rendu.
Peut tu m'envoyer ton donneur pour la shodow en MP stp merci à toi.

au final je c toujours pa kelle deco pck one ne precise pas kelle deco de toyo il a voter et cobra prefere la sha_do et ya comem egalité un autre vote ou deux m'arrangerait

Ouai je parller de la deuxième car le rendu et mieux elle ressort plus :)

ok c offieciel alors le falken du cul va virez toyo l'emporte et weld ca sera pour une prochaine fois merci a tous la deco toyo deux ameliorer a suivre alors meci a tous

voila la deoc finie plus k'u bras de pilote et normalement finie en plus de la deco la camera sur le toit ainsi ke la tete du pilot visible a travers le baquet

Sympa comme réa mais il y a quelques défauts : la fumée a revoir, l'integration du bacquet aussi, c'est tout ;)

Elle est censé recouvrir l'arriere de la caisse egalement et pas passer qu'en dessous ;)

• Créer...