ocun-oner 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voila la fin :) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'aime bien le style ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 février 2011 ta HR pix dans tout les sens!! tu as du mal enregistrer!!! tu pourrai stp la remettre mais en faisant attention à la qualité?? ne la redimensionne pas!merci d'avance! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 février 2011 heberge ici : http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'hr et pas redimensionné justement et merci pour le lien victor :) Voila l'avancement du projet :) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2011 Cool ta réa.J'peut avoir tes jantes par MP stp merci elle me botte c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci :) je t'envoie cela de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Classe malgré un rendu un peu trop dessin selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 1 février 2011 +1 avec MeggySinon bonnes idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci mais le rendu dessin je c'est pas pk sa le fait pourtan jai pas touché a la couleur de base mêmee pour les parti semibrushé c fait en parti en c&c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjourje vous poste la rea de ocun-oner il m'a di de vous dire qu'il avai n'arriver plus a venir sur le forum ( probleme de pc ) et qu'il ne pourra pas revenir sur se site avan X temps rea:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 février 2011 sympa de ta part tu lui dira beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 février 2011 pr le feu arriere tu devrai faire come si laile ete elargi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 un look bien sympa mais j'accroche pas au touche de mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites