Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 DATE LIMITE LE 20 FEVRIER BON CHOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 :D JE KIFF jme lance direct sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hmmm joli a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 petite chose que Victor n'a pas précisée.... bon après chacun fait ce qu'il a envi!!quand je lui ai donné la base ce matin, j'avais en tête un thème imposé, "time attack"...donc si y'en a des motivés, il aura toute mon attention, car cette base déchire et en "time attack" ce serait un montre!!!à vous de voir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi sa me tente bien le style time attack j'vais voir se que j'vais pouvoir faire avec cette petite nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 :shock: Ouch en effet elle déboite mais didiou pas facile sans brusher :: Un bon time attack en effet ce serait terrible, déjà hâte de voir ta réa RS6 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 aller lancez vous les mecs y'a moyen de sortir de bonnes réa's!!! vous avez du talent et de l'idée à revendre!!! si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'avez qu'a choper mon msn ou m'envoyer des MP je suis là pour vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sympa la base mais je pense que sa sera sans moi pas d'idées d'autre vt pour le magasine et d'autre donc sa sera pas pour celui sauf si je trouve du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oula elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouai je pensebien ke jfais faire sa :D (time attack) sa m'botte bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi j'y participe j'ai du temps et +1 avec srtdesign je vais la faire style time attack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut all , la base degomme bien je participe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 8 février 2011 u_U THE STIG ? Ici ? j'aurai jamais cru (je serai ptet' de la partie, j'en dis pas plus ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrippiat 0 Posté(e) le 18 février 2011 time attack sa donne a peu pres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites