Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 1er : rs6mania2ème : Ryadoug3ème : Janvio4ème : flo2a5ème : x-to-the-zaxMerci à tous de votre participation et de votre fidélité, de belle réalisation encore une fois, le top 3 ce vera aparaitre chez notre partenaire tuning, rendez vous au prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bravo a toi RS6 : best: et bravo au autre participants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 félicitations à vous tous!!!!de belles réas et pas mal d'idées pour certain!! (Janvio, la passée en break fallait oser ;) )voilà! rendez vous au prochain concours et svp, pensez bien à nous fournir un lien en HR (taille réelle) car juger sur des images compressées c'est pas pratique!!d'avance merci et au passage, bonne chance à tous! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Yeah bravo RS6 Vous déchirez les gars 8) et merci srt c'est cool de récompenser aussi l'originalité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a tous et a RS6 pour le top 1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bravo a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sans deconner chui dedans pourtant j'ai payer personne alors la chui bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 premier merci beaucoup a tous sa fait très plaisir de retrouver la première marche :Drdv au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bien joué les gars ! De belles réas ! J'aurais aimé être de la partie mais les études passent avant malheureusement ... ! A très vite dans le Top5 (du moins je l'espère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites